|
|
logiciel informatique
4 messages
• Page 1 sur 1
logiciel informatiquebonjour, je suis pharmacien au centre AIDER à montpellier, je voulais savoir quels logiciels vous utilisez pour la dispensation nominative, gestion de stock, achats, ventes,etc....Merci.
Nous utilisons Hôpital Manager en cours d'installation : fait pour la distribution nominative en hospi, à voir si adaptatable pour EPO?); couplé avec ADONIX pour le stock (installé depuis 1 an) .
Ce même logiciel est interfacé avec le service admissions, recouvrement, comptabilité ; un logiciel spécifique a été développé pour la logistique domicile interfacé aussi avec Adonix. Pour plus d'info me contacter 01 53 62 67 28
Nous allons déployer pour l'informatisation du circuit ORBIS (AGFA) ;pour la GEF nous avons CERNER que nous allons remplacer d'ici fin 2010 puisque CERNER ne nous assure plus la maintenance.
mes coordonnées téléphoniques:03.88.45.81.80
je suis aussi a la recherche d'un logiel de gestion de stock...quelqu'un peut il me donner les coordonnées de Medicagest/medicalog (les coordonnées sur Adiph ne sont pas bonnes), ou d'autre chose dont il serait tres satisfait...
merci+++ Laurence Bourdeau
Pharmacien ATIR/STEER Fort de France Martinique 0696 25 11 83
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Questions diverses Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Qui a vu ce sujet
|