logiciel informatique

Dialyse, PUI...
Répondre
cantoni
Pharmacien Membre

logiciel informatique

Message par cantoni »

bonjour, je suis pharmacien au centre AIDER à montpellier, je voulais savoir quels logiciels vous utilisez pour la dispensation nominative, gestion de stock, achats, ventes,etc....Merci.
Gregoire
Visiteur

Message par Gregoire »

Nous utilisons Hôpital Manager en cours d'installation : fait pour la distribution nominative en hospi, à voir si adaptatable pour EPO?); couplé avec ADONIX pour le stock (installé depuis 1 an) .
Ce même logiciel est interfacé avec le service admissions, recouvrement, comptabilité ; un logiciel spécifique a été développé pour la logistique domicile interfacé aussi avec Adonix.

Pour plus d'info me contacter 01 53 62 67 28
Christiane
Pharmacien Membre

Message par Christiane »

Nous allons déployer pour l'informatisation du circuit ORBIS (AGFA) ;pour la GEF nous avons CERNER que nous allons remplacer d'ici fin 2010 puisque CERNER ne nous assure plus la maintenance.
mes coordonnées téléphoniques:03.88.45.81.80
Laurence Bourdeau
Visiteur

Message par Laurence Bourdeau »

je suis aussi a la recherche d'un logiel de gestion de stock...quelqu'un peut il me donner les coordonnées de Medicagest/medicalog (les coordonnées sur Adiph ne sont pas bonnes), ou d'autre chose dont il serait tres satisfait...
merci+++ :roll:
Laurence Bourdeau
Pharmacien STEER
Fort de France Martinique
0696 25 11 83
baer
Nouveau venu

Re: logiciel informatique

Message par baer »

bonjour,

nous avons actuellement Alcyon comme logiciel pharmacie et nous essayons de mettre en place des douchettes pour la réception et la sortie des médicaments et dms. Ca s'annonce compliqué savez-vous si quelqu'un a réussi à mettre en place des moyens de lecture optique et si oui avec quel logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponses,
a bientôt,

Mélanie BAER
Pharmacien ANIDER HN
Répondre