logiciel informatique
logiciel informatique
bonjour, je suis pharmacien au centre AIDER à montpellier, je voulais savoir quels logiciels vous utilisez pour la dispensation nominative, gestion de stock, achats, ventes,etc....Merci.
Nous utilisons Hôpital Manager en cours d'installation : fait pour la distribution nominative en hospi, à voir si adaptatable pour EPO?); couplé avec ADONIX pour le stock (installé depuis 1 an) .
Ce même logiciel est interfacé avec le service admissions, recouvrement, comptabilité ; un logiciel spécifique a été développé pour la logistique domicile interfacé aussi avec Adonix.
Pour plus d'info me contacter 01 53 62 67 28
Ce même logiciel est interfacé avec le service admissions, recouvrement, comptabilité ; un logiciel spécifique a été développé pour la logistique domicile interfacé aussi avec Adonix.
Pour plus d'info me contacter 01 53 62 67 28
-
- Pharmacien non membre
- Laurence Bourdeau
- Visiteur
je suis aussi a la recherche d'un logiel de gestion de stock...quelqu'un peut il me donner les coordonnées de Medicagest/medicalog (les coordonnées sur Adiph ne sont pas bonnes), ou d'autre chose dont il serait tres satisfait...
merci+++
merci+++

Laurence Bourdeau
Pharmacien STEER
Fort de France Martinique
0696 25 11 83
Pharmacien STEER
Fort de France Martinique
0696 25 11 83
Re: logiciel informatique
bonjour,
nous avons actuellement Alcyon comme logiciel pharmacie et nous essayons de mettre en place des douchettes pour la réception et la sortie des médicaments et dms. Ca s'annonce compliqué savez-vous si quelqu'un a réussi à mettre en place des moyens de lecture optique et si oui avec quel logiciel ?
Merci d'avance pour vos réponses,
a bientôt,
Mélanie BAER
Pharmacien ANIDER HN
nous avons actuellement Alcyon comme logiciel pharmacie et nous essayons de mettre en place des douchettes pour la réception et la sortie des médicaments et dms. Ca s'annonce compliqué savez-vous si quelqu'un a réussi à mettre en place des moyens de lecture optique et si oui avec quel logiciel ?
Merci d'avance pour vos réponses,
a bientôt,
Mélanie BAER
Pharmacien ANIDER HN