HEMADIALYSE EVOLUTION PHARMACEUTIQUE

Dialyse, PUI...
Répondre
ELOGI
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 janv., 2026 10:18

HEMADIALYSE EVOLUTION PHARMACEUTIQUE

Message par ELOGI »

Bonjour,

Je suis actuellement en échange régulier avec l'éditeur du logiciel HEMADIALYSE.

J'aimerais savoir qui d'entre vous a déjà fait des demandes d'évolution dans l'intérêt de la validation pharmaceutique.

Ont elles abouti?

Sinon, certains d'entre vous sont ils d'accord pour un groupe de travail? Ou celui ci existe t il déjà?

L'éditeur m'a précisé que si il y a une majorité de demande général au niveau national: les demandes pourraient aboutir.

A vous lire,
loumet
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 avr., 2026 15:05

Re: HEMADIALYSE EVOLUTION PHARMACEUTIQUE

Message par loumet »

Bonjour,
Plusieurs équipes ont déjà formulé des demandes d’évolution auprès de l’éditeur HEMADIALYSE, notamment pour renforcer la validation pharmaceutique, mais les retours semblent variables selon la portée nationale des requêtes. L’idée d’un groupe de travail est judicieuse ,elle permettrait de mutualiser les besoins, d’argumenter collectivement et d’augmenter les chances d’aboutir. Si un tel groupe n’existe pas encore, il serait utile d’en initier un afin de porter une voix commune auprès de l’éditeur.
ELOGI
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 janv., 2026 10:18

Re: HEMADIALYSE EVOLUTION PHARMACEUTIQUE

Message par ELOGI »

Bonjour,

Merci pour cette réponse positive.
Comment faire pour toucher le plus grand nombre?
En effet, les réponses sur APDD concernent seulement la dialyse à domicile?.
Comment toucher les autres pharmaciens responsables de la dialyse?
Une autre association existe t il ?

Merci pour votre aide.
Répondre