Décès de Michèle GUIDOTTI

Info : Offres d'emploi, Adhérer à l'APDD ...
Verrouillé
Avatar du membre
tariot
Pharmacien Membre
Messages : 92
Enregistré le : mar. 15 mars, 2005 13:13
Localisation : Marseille

Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par tariot »

Décès de Michèle GUIDOTTI
C’est avec une très grande tristesse que je viens d’apprendre à l’instant le décès de notre consœur cet après midi à la clinique CLAIRVAL
Avatar du membre
Dolores Personné
Visiteur
Messages : 59
Enregistré le : mer. 04 août, 2004 14:01
Localisation : Montpellier

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par Dolores Personné »

Quelle tristesse ! ! quel choc !

Amicalement

Dolores
Avatar du membre
anne
Visiteur
Messages : 104
Enregistré le : lun. 26 juil., 2004 16:55

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par anne »

C'est trés brutal! nous sommes aussi trés choquées et de tout coeur avec son fils et sa famille
Anne et Laurence (Atir Avignon)
MOCH SOPHIE
Visiteur
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 août, 2004 10:59

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par MOCH SOPHIE »

Choquée et profondément triste.

Sophie
jacques bildet
Pharmacien non membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 15:36
Localisation : Bordeaux

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par jacques bildet »

Pour un ancien comme moi le choc est très brutal .Michèle Cest le début de L' APDD!
Une page se tourne encore une fois une fois de trop!
Jacques Bildet Bordeaux
marie claire Godin
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 29 juil., 2004 16:15

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par marie claire Godin »

J'étais avec Bénédicte hier à Paris lorsqu'elle a appris la triste nouvelle du décès de Michèle.
Jacques a raison, Michèle faisait partie des pionnières et pionniers de l'APDD, que de souvenirs pour nous les plus anciens...
Michèle avait beaucoup donné pour son association marseillaise, à la fois directrice et pharmacien, elle portait tout le poids de la responsabilité et elle nous racontait ses difficultés et son implication maximale, souvent jour et nuit pour que tout soit au point notamment avant les visites de certification.
Elle s'était arrêtée l'an dernier, remplacée dans ses deux postes, mais elle devait conserver encore une responsabilité dans le suivi des constructions et projets de l'association, ce fut de courte durée.
J'espère que son Président le Professeur Berland et le nouveau directeur en place sauront manifester leur reconnaissance de manière ostensible.
Michèle était très souvent présente à nos réunions, et a assumé très longtemps la mission de trésorière de l' APDD. Nous lui en sommes reconnaissante.
Michèle était discrète, efficace, mais d'une sensibilité extrême...
Nous ne l'oublierons pas
Marie Claire
Avatar du membre
agnès piquet-gauthier
Membre du bureau
Messages : 159
Enregistré le : lun. 04 avr., 2005 08:06

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par agnès piquet-gauthier »

Nos messages s'entrecroisent et vos manifestations d'amitié prouvent à quel point le départ de Michèle est un choc pour nous.
En réponse à Marie-Claire, je tiens à préciser que Mr laurent BENHAIM, actuellement directeur administratif de l'ADPC, m'a transmis dès hier un mail pour me faire part de la nouvelle.
J'y ai été sensible et lui ai dit, il m'a répondu en me demandant de "garder son exemple à l'esprit."
Dès aujour d'hui, nous pouvons constater que son souhait est spontanément respecté.

Amicalement.
APG
Avatar du membre
pascal helene
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mars, 2007 17:59

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par pascal helene »

Je suis très attristée par le départ brutal de Michèle et je pense surtout à l'immense chagrin de ses proches.
Cordialement

Hélène Pascal (Marseille)
Avatar du membre
Monique ChristolletVerger
Visiteur
Messages : 43
Enregistré le : ven. 04 juin, 2004 14:52
Localisation : Grenoble

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par Monique ChristolletVerger »

Jacques et Marie-Claire résument bien ce que je peux ressentir... mes souvenirs sont encore plus anciens... et nous étions jeunes. J'éprouve une énorme tristesse.
Marie-Claire dit bien en quelques mots son parcours exemplaire: Directeur et Pharmacien à l'ADPC, trésorière à l'APDD un très grand nombre d'années.
Je suis sûre aussi que le président le Pr Berland et le directeur sauront se rappeler le rôle majeur qu'elle a eu.
J'ai une pensée émue pour Romain son fils.
C'était mon amie.
Les obsèques ont lieu mardi 15 mars à 10h à l'église St Eugène à Marseille.

Monique
Avatar du membre
allard
Membre du bureau
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 janv., 2006 16:59
Localisation : nantes

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par allard »

Bonjour,

Je m'associe à tous et à toutes dans ce moment difficile .
Je serais présente à Marseille mardi pour accompagner notre amie Michèle en sa dernière demeure .
Une pensée chargée d'émotion pour son fils et sa famille.

Elle restera toujours vivante dans nos souvenirs .
amicalement ,
Bénédicte
Bénédicte ALLARD
pharmacien ECHO Nantes
Avatar du membre
laurence araud
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 sept., 2010 10:44

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par laurence araud »

Michèle était marseillaise comme moi, comme Elisabeth....et d'autres moins anciennes .
C'est avec beaucoup de stupeur et une immense peine que j'ai appris sa disparition.
nous nous sommes rencontrées pour la dernière fois, le 13 janvier dernier , à l'inauguration du nouveau centre de l'ADPC à la Joliette et j'ai envie de dire son centre , car, même si elle y avait quitté ses fonctions , cette unité d'autodialyse est le dernier reflet de son image et de sa personnalité , raffinée mais sobre, discrète mais efficace .
Michèle tu manquais déjà à l'APDD, nos échanges professionnel et ton amité vont aussi me manquer à Marseille.

Laurence ARAUD
Pharmacien
Directrice Générale
CHP Aix-CHP Aubagne-Clinique de l'Alma
gandoin gaetan
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 15:55

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par gandoin gaetan »

je viens de lire les messages.je suis consternee par cette triste nouvelle.c est vraiment trop tot
je voudrais presenter mes condoleances a sa famille et dire combien sa personnalite et sa competence nous manqueront
marie gandoin
Avatar du membre
villard
Pharmacien Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 19 oct., 2009 08:49

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par villard »

Toute l'équipe de l'ADPC est en deuil et se remet difficilement de cette tragique nouvelle.
Michèle Guidotti restera pour toujours la fondatrice de l'association qu'elle a menée avec passion et rigueur pendant toutes ces années. Son investissement était total.
Nous pensons beaucoup à Romain...
Nous serons bien évidemment tous présents lors de ses obsèques pour lui rendre un dernier hommage.

Amicalement
Eve Villard et Marie Lyse Dematte
Pharmaciens ADPC
Avatar du membre
Laurence Bourdeau
Visiteur
Messages : 118
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 21:13
Localisation : FORT DE FRANCE

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par Laurence Bourdeau »

Bien trop loin pour etre des votres mardi, mais tellement désolée de cette nouvelle!! Faisant partie de l'equipe de la premiere heure, quand je pense APDD c'est son visage qui me vient à l'esprit! Elle etait adorable, toujours gentille et chaleureuse.Je suis vraiment tres peinée par cette disparition....
Laurence Bourdeau
Pharmacien STEER
Fort de France Martinique
0696 25 11 83
Avatar du membre
Françoise frayssinet
Visiteur
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 mars, 2005 17:17
Contact :

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par Françoise frayssinet »

De retour de congé, j'apprends la triste nouvelle et suis désolèe de n'avoir pas pu assister
aux obsèques. Je garderai le souvenir des fous rires partagés entre "marseillaises"lors des réunions apdd.
Avatar du membre
devoisselle
Visiteur
Messages : 14
Enregistré le : lun. 19 sept., 2005 13:45

Re: Décès de Michèle GUIDOTTI

Message par devoisselle »

enfin de retour sur le site après des soucis, je suis vraiment attristée par la disparition de Michèle.J'avais appris à mieux la connaitre sur sa dernière année au sein de notre association et j'avais pu partager avec elle une formation dans le midi. Nous avons bien travaillé mais aussi bien rigolé!! de la peine aujourd'hui!
Verrouillé