Recherche remplaçant cet été

Info : Offres d'emploi, Adhérer à l'APDD ...
Répondre
Solange Papet
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 mai, 2021 15:57

Recherche remplaçant cet été

Message par Solange Papet »

Bonjour,

Je recherche un pharmacien remplaçant pour cet été. Je suis la pharmacienne d'un centre de dialyse à Aix en Provence. J'ai besoin de quelqu'un la semaine du 19 au 23 juillet. Pour ce qui concerne la 2eme semaine, idéalement la dernière d'août mais cela peut être une autre semaine en juillet ou août selon les dispos.
Le remplacement se ferait sur 5 demi-journées minimum (20h minimum, 28h maximum) avec obligatoirement le lundi (9h-16h/17h), mercredi (9h-16h/17h), et vendredi matin (9h-13h). Les horaires restants sont modulables.
Les tâches principales seront la préparation et délivrance des médicaments (EPO principalement), la vérification de la délivrance des DM (préparés par le magasinier-livreur), la validation pharmaceutique, la réception des livraisons (quand le magasinier livreur est en livraison) et éventuellement quelques commandes à passer.
Le magasinier livreur, qui est également aide-soignant et qui connaît bien les produits et les besoins du centre, est présent à la PUI pour préparer et livrer les services.
Vous pouvez me contacter au 06 29 02 65 02.
Merci et à bientôt
laurac13
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 04 mars, 2019 09:40

Re: Recherche remplaçant cet été

Message par laurac13 »

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur cette annonce car je cherche également un remplaçant sur Aix en Provence, pour d'autres dates cet été...cela permettrait éventuellement de regrouper nos dates de remplacement :)
Je cherche un pharmacien gérant (H/F) remplaçant sur la période du 02/08 au 13/08.
C'est un temps partiel de 17,5h réparties du lundi au vendredi de 9h à 12h30 mais cela peut être modulable... si souhait de faire plus d'heures, possibilité de négociation avec la Direction pour coupler avec mon remplacement sur la Clinique Axium où je suis également pharmacien adjoint à mi-temps.
Même profil d'activité, sachant que nous avons une préparatrice à 32h sur le centre, ainsi qu'un technicien qui aide aux réceptions et à la manutention des palettes et charges lourdes.
Il n'y a malheureusement pas de logement proposé sur place.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Laura Caparros
CHP Aix en Provence
50, avenue du Dr Aurientis
13100 AIX EN PROVENCE
04.42.99.25.24
resp.pharma.dialyseaxium@almaviva-sante.com
Répondre